Décès de Marie Jo Esposito

27 juillet 2016 – 23:33

C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous informons du décès de Marie-Joséphine ESPOSITO née POMEDIO. Elle nous a quitté aujourd’hui. Elle avait 79 ans.

Une messe aura lieu le samedi 30 juillet 2016 à 10h00 à l’église de BUZIGNARGUES. Notre amie Marie-Jo sera ensuite enterrée au cimetière de SOMMIERES.

Cette disparution nous attriste profondément et présentons nos plus sincères condoléances à Christophe son époux à leurs enfants ainsi qu’à toute la famille.

Repose en paix Marie-Jo. Nous ne t’oublierons pas.

L’Amicale des Thiersvillois

 

  1. 8 Réponses � “Décès de Marie Jo Esposito”

  2. Nos sincères condoléances à toute la famille ESPOSITO.
    Nous serons près de vous par la pensée ce samedi.

    Par Cathy et Patrick on Juil 28, 2016

  3. Sincères condoléances à toute la famille ESPOSITO. Nos prières vous accompagnent dans l’espérance de la résurrection.

    Par Michel-Ange et Marie-Reine GILLES on Juil 29, 2016

  4. Cher Christophe. Nous partageons ta peine et celle de toute la famille ESPOSITO et POMEDIO. Avec notre fidèle affection dans ces moments difficiles. Fifine et Félicien.

    Par GILLES Félicien et Joséphine on Juil 30, 2016

  5. Sincères condoléances à Christophe en ces jours douloureux ainsi qu’à toute la famille ESPOSITO. Yvonne et Édouard.

    Par LOPEZ-MENEZ Yvonne et Édouard on Juil 30, 2016

  6. Christophe partageons ta grande peine et celle de tes enfants.De tout coeur avec vous.Condoléances a toute la famille ESPOSITO.

    Par combes claude et nicole on Août 1, 2016

  7. toutes nos condoléances et amitiés à Christophe et à sa famille , Odile et René Lacour

    Par Lacour on Août 5, 2016

  8. toutes nos condoléances a la famille Esposito.ESPOSITO l’instituteur reste une icône pour nous ses anciens élèves.De par ce message je passe le bonjour a Claude combes qui fut mon voisin et m’a légué un souvenir en foot .SALUTATION a tout les thiersvillois et thiersvilloises.

    Par haouche douar thiersville on Août 10, 2016

  9. Haouch Douar. Il ne reste que le mot incrusté dans le subconscient. Un mot nostalgique qui réveille beaucoup de souvenirs profondément enfouis. Tout n’est plus comme avant, hélas !je brûle d’envie d’aller a mon village natal berceau de mon enfance. Mais quand il m’arrive de m’y rendre, je ne reconnais rien. J’essaie de m’y faire en contemplant les montagnes alentours, les seules a n’avoir pas subi de changement . Autrement tout le reste appartient au passé. Même ceux qui restent des Thiersvillois ne font pas surface. Cela me dépayse et précipite mon départ . Il n’y a rien qui ressemble a Thiersville, pourquoi s’y attarder . Heureux sont ceux qui gardent l’image de Thiersville intacte dans leurs subconscients. Cependant il y a toujours un peu de l’odeur que dégage la terre .

    Bonjour a toutes et a tous avec ma sincère amitié .

    Par M. Boutaiba on Août 11, 2016

Postez un commentaire!

Thiersville.fr    => Cliquez ici pour nous contacter <=