Avis de décès

13 septembre 2010 – 9:13
  • Nous venons d’apprendre le décès de Madame Mireille ALBERTINI née ALTET qui est intervenu le 1er juillet. Elle avait 92 ans.

Nous présentons nos plus sincères condoléances à toute sa famille.

L’Amicale des Thiersvillois

  • HADJ GHEDIM RAMI nous a quitté. L’Amicale des Thiersvillois présente ses sincères condoléances à sa famille.
  1. 21 Réponses � “Avis de décès”

  2. Sinceres condoleances aux 2familles .
    HADJ GUEDIM RAMI !!! qui ne connait pas au village ? C’etait un grand Monsieur et restera un grand homme :il etait beau , grand ,et avait une allure de felin : un lion je dirai ; il est alle rejoindre son fils HANIFI et ce soir en faisant ‘salates el icha ‘ je vais prier pour lui souhaiter « el rahma  » ainsi qu’a mme ALBERTINI : ce fut des thiersvillois .

    Par HATRAF K. on Sep 13, 2010

  3. je tiens à présenter mes condoléances à la famille de madame Albertini et je vous annonce le décès de Attou bachir qui était un jeune retraitè de l’hopital que dieu lui accorde toute sa misérècorde car je l’ai vu il y a un peine vingt jours mes condoléances à la famille Attou.

    Par taoui on Sep 14, 2010

  4. Mes sinceres condoleances a la famille Attou qui vient de perdre son fils Bachir,le plus thiersvillois des thiervillois.Que Dieu l acceuille dans Son Vaste Paradis.
    Aussi , a la famille Albertini.

    Par Kies Mokhtar on Sep 15, 2010

  5. Bonne fete de l Aid a toi Hachemi Taoui et a toute la famille thiersvilloise.

    Par Kies Mokhtar on Sep 15, 2010

  6. Mes sincères condoléances à la famille ATTOU.Je compatis avec les siens et prie Dieu de lui réserver une place dans son vaste Paradis. A Dieu nous appartenons et à lui nous retournerons.

    J’ai connu tous les ATTOU ouled El Bachir,alors que le défunt me reste inconnu.Il est le fils de qui ? Si quelqu’un peut me le dire. Merci d’avance.

    Par Mostefa BOUTAIBA on Sep 15, 2010

  7. je signale à M.Bouteiba que Bachir est le fils ainé de benyahia qui a pour frère abdelkader…

    Par taoui on Sep 15, 2010

  8. A Bouteiba Mostefa je precise que le defunt Bachir que Dieu ait son ame , est le fils de Benyahia.Son cousin ainé fils de Abdelkader, est Lakhdar, qui a joué au WAG puis a l ARBGhriss puis etait Directeur du centre culturel de Ghriss.je te salue au passage et te souhaite bonne fete.

    Par Kies Mokhtar on Sep 17, 2010

  9. bonne fete a toi frere Ahmed Ouis et a toute ta famille.

    Par Kies Mokhtar on Sep 17, 2010

  10. Bonjour Taoui,Kies Mokhtar et toute la
    Famille Thiersvilloise des deux cotès de la Méditerranée. Merci beaucoup pour les renseignements.En effet,j’ai bien connu les frères Attou fils de Bachir.Je crois finalement,qu’il n’y a que Benyahia qui est encore en ce monde.Je sais que Slimane,Ahbib et Ali sont tous partis.Je compatis à la douleur de Benyahia et lui adresse mes sincères condoléances en priant Dieu de lui faire supporter sa douleur et de le renforcer par la patience.

    A DIEU nous appartenons et à lui nous retournerons.

    En outre,j’espère que vous avez passé un bon Ramdane et un bon Aid. Je vous salue et salue à l’occasion OUIS Ahmed et DALI Djillali et leur demande de se manifester par leurs écrits sur le Site de Thiersville.

    Encore merci et à la prochaine.

    Par Mostefa BOUTAIBA on Sep 17, 2010

  11. je viens d’apprendre par Ma Tante , Madame Claire
    Florence , le décès de Régina Boffarul cette nuit . Elle venait de féter hier les 50 ans de son fils , Jean Michel, nous pensons très fort à ses enfants , petits enfants et surtout à Dédé . Il a , je crois 91 ans et elle 92 .

    Par lacour/pellissier on Sep 19, 2010

  12. A toi Mostefa Boutaiba je te salue et voudrais savoir de quelle famille tu viens avec precision et de quelle annee es tu né.Moi Kies mokhtar je suis de la famille des ouled omar sur la route de l aereport de ghriss de la famille Ghezlaoui.j ai fais une partie de l ecole primaire a oran puis a Thiersville j etais au lycee de garcon de Mascara Djamel Eddine El afghani de 1965 a 1974 classe terminale.je reside tjrs a ouled omar .je suis de la classe 1953 classe de Taoui Hachemi,Kenniche Mokhtar l avocat et Kenniche Mohamed le notaire , Meftah Ali le maire,Kinane Ali,Benatia Abdelhamid dis Khenchela, etc…

    Par Kies Mokhtar on Sep 20, 2010

  13. Mon bonjour a Lacour Péllissier et a toute sa famille.Aussi mes sinceres condoleances a la famille Boffarul suite au deces de leur fille Regina.

    Par Kies Mokhtar on Sep 20, 2010

  14. Bonjour Kies Mokhtar.Pour faire suite à ton écrit,je te dirai que je suis un Thiersvillois,frère de Moumen,de Messaoud le Photographe,et de Benaoumeur du centre de santé.Je suis plus vieux que toi.Au cours de l’année de ta naissance,j’ai obtenu mon CEPE.Je savais que les Kies sont des Ouled Omar et mème j’ai connu Kies Kaddour qui était dans la gendarmerie.Je suis parti de Thiersville en 1956 et depuis,je vis à Oran où j’ai fondé une famille.Voilà;je crois que c’est ce que tu voulais savoir à mon sujet.Je te salue et salue par l’occasion toutes les Thiersvilloises et les Thiersvillois.

    Par Mostefa BOUTAIBA on Sep 20, 2010

  15. Mes sincères condoléances à monsieur Dédé Boffarul et à ses enfants suite au décès de Madame Boffarul.Monsieur Dédé Boffarul à quitté Thiersville au début des années 50,après avoir cédé son dancing-bar et sa quincaillerie à Monieur Salva.C’est dire que je me rappelle bien de lui.Par l’occasion,je salue Madame Lacour/Odile Pellissier, et la prie de transmettre mon bonjour à sa tante Madame Claire Florence et à son fils.Je ne saurais les oublier.

    Par Mostefa BOUTAIBA on Sep 20, 2010

  16. Merci d avoir repondu a mon interrogation je vois bien qui tu es je connais tous tes freres, ce sont des amis a moi, MESSAOUD, BENAOUMEUR aussi.Une grande et sympathique famille quoi.Moi je suis le frere de Kies Kaddour,il est en retraite maintenant et vit a ghriss.Ecore une fois merci et recois mes salutations fraternelles.

    Par Kies Mokhtar on Sep 21, 2010

  17. Affirmatif! Bachir ATTOU, Allah yarhamou, est bien le fils de Benyahia frère de Habib, Slimane, Ali et de Abdelkader qui tenait un magasin en face de Sandjia (Bailli), à coté du moulin et pas loin de la piscine. Bachir ami de classe et d’enfance, toujours souriant, était d’une grande simplicité et d’une disponibilité exemplaire. C’est une grosse perte pour tous ceux qui l’ont connu .
    Pour preuve, lors de ses obsèques beaucoup de Thiersvillois, perdus de vue depuis longtemps, de Ghriss, de Mascara, d’Oran, de Mostaganem, de Belabes et d’ailleurs se sont retrouvés en ce 2ème jour de l’Aid pour l’accompagner à sa dernière demeure. Que Dieu l’accepte dans Son Vaste Paradis

    Par Ahmed OUIS on Sep 22, 2010

  18. Mes condoléances sont adressées également aux Familles Thiersvilloises sur l’autre rive en l’occurence les Familles Albertini et Boffarul.Merci enfin à Mostéfa et à Mokhtar qui ont eu la gentillesse de « m’interpeller » à travers le Site. Je leur souhaite à mon tour Bonne Fète et à l’Aid El Kèbir inchahhah! Mes salutations sont aussi adressées à Djillali, Senouci, Benaouda, les 2 Kaddour, à K. Hatraf et à tous ceux qui me reconnaitront.

    Par Ahmed OUIS on Sep 22, 2010

  19. Mes condoléances sont adressées également aux Familles Thiersvilloises sur l’autre rive en l’occurence les Familles Albertini et Boffarul.Merci enfin à Mostéfa et à Mokhtar qui ont eu la gentillesse de « m’interpeller » à travers le Site. Je leur souhaite à mon tour Bonne Fète et à l’Aid El Kèbir inchallah! Mes salutations sont aussi adressées à Djillali, Senouci, Benaouda, les 2 Kaddour, à K. Hatraf et à tous ceux qui me reconnaitront.

    Par Ahmed OUIS on Sep 22, 2010

  20. Bjr tout le monde, je voudrais rentrer en contact avec K.Hatraf.merci

    Par Kies Mokhtar on Sep 22, 2010

  21. Merci a toi Ahmed et un grand succes dans toutes tes entreprises.

    Par Kies Mokhtar on Sep 22, 2010

  22. A OUIS Ahmed,
    Que de plaisir j’ai ressentis en lisant tes écrits. Je ne sais pas où tu vis et les occasions qui nous rencontraient se sont rarifiées.Peut-ètre au prochain mariage de ton cousin (mon neveu) Mohamed.En attendant,je te dirai que le constat que tu as fait en ce qui concerne les retrouvailles lors des funérailles de Attou Bachir (rahimahou ALLAH)reste le point positif de toute obsèque.Dieu dit dans le St Coran  » Peut-ètre haissez-vous quelque chose qui contient du bien pour vous ».N’est-ce pas que les disparitions d’ètres chers provoquent des retrouvailles après parfois des décennies de perte de vue.C’est une preuve que mème le deuil a son coté positf. Dieu en a ainsi établit les règles.

    A part cela,je suis fier d’ètre de Thiersville ( mème si je n’y ai vécu que mon enfance) quand je sais que la plupart des gens de mon village ont réussi dans leur vie. C’est bien le patelin de l’intelligence et de la bravoure et cela renforce mes convictions. Souhaitons que cela continue.

    Je termine en saluant toute la famille Thiersvilloise (sur les deux rives)
    que je souhaite ardamment retrouver ne serait-ce que par les écrits.

    Bien fraternellement.

    Par Mostefa BOUTAIBA on Sep 22, 2010

Postez un commentaire!

Thiersville.fr    => Cliquez ici pour nous contacter <=