11 mai 2022 – 17:49

Trois ans déjà depuis notre dernière rencontre, années difficiles marquées par un virus qui a bouleversé nos habitudes et entraîné la mise en sommeil de notre Amicale.
Le réveil est douloureux, les ressorts de l’Amicale se sont rouillés. Maintenant que nous nous sommes réveillés, il faut ouvrir les yeux. Le constat est sans appel, Certains nous ont quittés et nous avons tous vieilli. Depuis plusieurs années nous constatons une baisse cruelle de nos effectifs. Plusieurs décisions importantes devront donc être prises.

1) Selon nos statuts, le conseil d’administration doit être renouvelé par tiers tous les trois ans. Les assemblées générales 2020 et 2021 n’ayant pas eu lieu, nous sommes dans l’obligation de renouveler la totalité du conseil dont certains membres usés par le labeur, pourraient ne pas se représenter.

2) L’hypothèse de la cessation d’activité de l’Association doit être examinée.
Le cas échéant, la décision de dissolution devra être signée par tous les membres présents à l’assemblée générale.

3) Compte tenu de l’absence d’activité des dernières années, le conseil d’administration sortant propose de ne pas faire d’appel à cotisation cette année, si les comptes de l’année le permettent en fonction de cette dernière réunion. Après avoir entendu le bilan financier, l’accord de l’Assemblée sera demandé.
Quelles que soient les décisions prises, il restera le souvenir de tous ces bons moments passés ensemble, Thiersvillois de souche ou d’adoption.

DERNIERE MINUTE :
Nos amis de Sainte Barbe du Tlelat avec lesquels nous avions prévu de partager la soirée
du samedi, viennent de se décommander faute d’un effectif suffisant…
Ils n’étaient plus que 5 inscrits en 2022 !

1. Une Réponse � “Préparation de notre assemblée générale du dimanche 29 mai 2022 à La Grande Motte”

2. chanson
    J’avais oublié que les roses sont roses
    J’avais oublié que les bleuets sont bleus