Assemblée Générale 2008 : Le repas du dimanche

9 mai 2008 – 9:21

Merci à Mr Mauriès pour ses photos du repas du dimanche 4 mai 2008 à la Grande Motte.

Vous pouvez les retrouvez en intégralité ci dessous :

N’hésitez pas à nous laisser vos commentaires en cliquant sur le lien « commentaires »

1. 7 Réponses � “Assemblée Générale 2008 : Le repas du dimanche”

2. A quelques exceptions près,tous les Thiersvillois se connaissaient. Je me souviens de tous les Noms,de ceux avec qui j’ai joué dans mon enfance,de mes camarades d’école et leurs familles,de ceux qui constituaient l’équipe de foot  » l’U.S.T « .J’ai gardé en mémoire leurs visages d’alors.Mais quand j’ai vu les photos,je n’ai reconnu aucun.Ils étaient jeunes et je les retrouve vieillis.Le temps a fait son oeuvre de transformation. Je souhaiterais,dans la mesure où les intéressés le consentiraient,de voir les Noms avec les photos.Mercci.

Par BOUTAIBA Mostefa on Mai 9, 2008

3. mes parents étaient à la grande motte, où pouvons nous voir ces photos??????????

merci d’avance

Par nathalie on Oct 3, 2008

4. Bonjour Mademoiselle Nathalie Ladarré; pourriez-vous m’informer de ce que deviennent Monsieur et Madame Fernand Ladarré ? C’étaient nos voisins à Thiersville. Merci bien d’avance.

Par BOUTAIBA Mostefa on Oct 7, 2008

5. bonsoir a tout ceux qui ont connu thiersville et ces environs je vois que vous n avez plus gout de voir les photos de thiersville ou sont vos reactions si cest comme ca en va dire a monsieur paul de fermer ce site et de ne plus le voir.alors monsieurs reveillez vous ecrire sur ce site quelque dires des moments passe a thiersville ou sont les jeunes qui sont nes de 1950 a 1962.pourrions nous savoir et ce que vous saviez qu il a un site specialement pour thiersville.

Par begga on Oct 7, 2008

6. A Miloud Begga et Mostefa Boutaïba,
    Je vous remercie tous les deux pour vos nombreux messages et envois de photos (mille fois merci,Miloud).Le site vit en grande partie gràce à vous.Je suis autant déçu que vous de l’absence de commentaires de la part des thiersvillois.Il faut savoir que beaucoup d’entre eux sont morts,d’autres sont très vieux ou malades et nombreux sont ceux qui,vivant aux quatre coins de la France,ignorent l’existence du site.Immobilisé depuis plusieurs mois à la suite d’un accident et d’une opération chirurgicale,je n’ai pas pu les en informer.Je vais me charger de les REVEILlez très prochainement.
    Nous possèderons bientôt,de chaque côté de la Méditerranée,les images de THIERSVILLE/GHRISS en partage.
    Je reste persuadé que les photos anciennes ou nouvelles peuvent favoriser le dialogue.
    A bientôt sur le site,
    Lucien Cano
    Président de l’Amicale des Thiersvillois

Par Lucien Cano on Oct 12, 2008

7. bonsoir monsieur lucien j espere bien que tu es retabli et que tu serras en bonne sante inchaallah.merci de votre part je sais tres bien que plusieur personnes sont decede mais ou sont passe leur famille les generations des annee 1940 1950 et 1960 je suis la avec boutaiba mostefa et jamais ce site ne reviendra pas en arriere fait de ton mieux mais il viendra un jour ou je viendrais en france avec des cds pour contempler bien le payasage de la region de toute mascara incha allh.gros biou a votre communaute.merci et a la prochaine fois.miloud.

Par begga on Oct 12, 2008

8. Bonjour Monsieur Lucien Cano.J’aime ce site parce-que j’aime Thiersville et tout ce qui en vient et qui me replonge dans les souvenirs.Mais je ne dois pas donner l’impression de monopoliser ce site.Il faut que je cède la parole aux Thiersvillois encore de ce monde et validesCe serait merveilleux si on se retrouverait tous pour « refaire Thiersville » ne serait-ce que par le computer.Merci pour ce que vous faites pour les Thiersvillois.Cordialement

Par BOUTAIBA Mostefa on Oct 13, 2008

Postez un commentaire!