Assemblée Générale 2009

15 février 2009 – 21:47

Comme l’année dernière, l’assemblée générale de l’association aura lieu le weekend de l’ascencion à la Grande Motte : du 21 au 25 mai 2009, venez retrouver les autres Thiersvillois !

Et pour ceux n’ayant pas encore renvoyer leurs formulaires d’inscription, (ou pour ceux l’ayant perdu) vous pouvez le retrouver ici : fiche-2009-inscription-tarifs

A dans 3 mois maintenant !

1. 3 Réponses � “Assemblée Générale 2009”

2. Encore bravo pour le travail que vous faites, un vrai plaisir de vous lire à chaque fois
    Merci encore et s’il vous plait continuez encore de nous informer
    NOUS SOMMES ASOIFES DE CONNAITRE L’HISTOIRE DE NOTRE VILLAGE ainsi ceux qui ont vecu a thiersville
    il faut construire ce pont qui reliera nos 2 communaute par une amitie forte et durable

Par DERKAOUI HAMID on Mar 8, 2009

3. A Monsieur Le Président de L’Association Thiersville; Est-ce que de ce coté de la Médierranée nous pouvons souscrire à l’annuaire des Thiersvillois.Merci.Cordialement.

Par Mostefa BOUTAIBA on Mar 9, 2009

4. A Mostefa Boutaiba et Hamid Derkaoui.
    Merci pour vos courriers.Evidemment,comme tous les Thiersvillois du Monde,vous pouvez demander votre inscription sur l’Annuaire de l’Amicale.Vos adresses seront les premières pierres du Pont de l’Amitié cher à Hamid.
    A un de ces jours sur l’un ou l’autre des cotés du Pont!
    Lucien Cano

Par CANO Lucien on Mar 12, 2009