Au revoir 2012. Bonjour 2013.

27 décembre 2012 – 22:49

Une année de paix pour le monde entier,

Pour chacun d’entre vous beaucoup de santé,

D’amour, de réussite et de générosité,

Que vos voeux les plus chers soient exhaussés,

Que le 12 mai soit une date que vous reteniez,

Afin que nous soyons très nombreux à nous retrouver .

;

Nous vous souhaitons à tous une bonne et heureuse année 2013.

;

L’Amicale des Thiersvillois

  1. 4 Réponses � “Au revoir 2012. Bonjour 2013.”

  2. A tous les thiervillois une 13 heureuse année

    Par taoui on Jan 1, 2013

  3. Bonjour je voudrai saluer mon ami et frère kies mokhtar et je lui dit que nous venons tous des douars ,la preuve le premier quartier de thiersville s’appelait » haouch douar » ,je viens de passer une semaine à thiersville dont les rues sont boueuses ? je lance un appel aux autorités locales afin de remédier à ce problème .Bonjour à Christian et jeanine.

    Par taoui on Fév 5, 2013

  4. Bjr cher ami et frere Hachemi.Tu me connais tres bien pour porter un jugement sur moi et tu dois savoir aussi que je suis fier de mon appartenance au douar Ouled Omar et c est pas ca qui m a fait fuir ce site,mais c est le fait que seul un Thiersvillois ,qui à sa connaissance , les europeens de Thiersville n avaient pas d amis aux douars.Je sais aussi que tous les habitants de Thiersville ,hormis , les europeens ,venaient des douars avoisinants tels;Ouled Trari,Benattou,Krabaa,Aissa, Saf saf,etc…Mon grand bonjour aussi a Si Mostefa.

    Par Mokhtar Kies on Fév 5, 2013

  5. Bonjour à tous; bonjour Mokhtar et Hachemi.

    Merci Hachemi de prendre à coeur les problèmes de notre village natal.Patauger dans la boue en hiver et avaler la poussière en été ne sont pas des situations irrémédiables.Les moyens ne manquent pas.Pourvu qu’il y aura un réveil des consciences.
    En outre,excuses moi,mais Haouch Douar n’a jamais été un vrai douar. C’était une grande cour où habitait un grand nombre de familles donnant l’impression d’une tribu,d’où « Haouch Douar » soit  » Cour de la tribu ».Ce n’était pas un quartier ni le plus ancien.Ne m’en veux pas pour cette mise au point qu’il ne faudrait pas prendre pour une remarque.

    Par ailleurs,avant la construction de Thiersville il n’y avait que des douars.

    Avec toutes mes amitiés.

    Par M. Boutaiba on Fév 5, 2013

Postez un commentaire!

Thiersville.fr    => Cliquez ici pour nous contacter <=